12 DÉCEMBRE 2015 – DEMANDE DE GRACE PRÉSIDENTIELLE POUR JACQUELINE SAUVAGE

Aujourd’hui samedi 12 décembre une manifestation est organisée pour demander la grâce présidentielle pour Jacqueline Sauvage. 
Un rassemblement est prévu à 13H, place du Châtelet, à Paris. 

Nous entendons tous actuellement l’histoire de cette femme, condamnée à 10 ans de prison pour avoir tué son mari qui la battait et violait, elle et ses filles.
Jacqueline Sauvage a été condamnée en octobre 2014 en première instance à dix ans de réclusion criminelle pour avoir tiré trois balles dans le dos de son mari, après trois jours d’audience, la peine a été confirmée ce vendredi 04 Décembre 2015 en appel.

En France, tous les trois jours, une femme meurt sous les coups de son compagnon ou ex-compagnon. 130 femmes meurent chaque année, 40 % d’entre elles avaient déposé plainte et ont été tuées malgré tout.

Parce que ça pourrait être notre mère, notre fille, notre amie ou notre collègue; Parce que c’est 47 ans de calvaire subit, on ne peux pas nier que le droit à la légitime défense est ici clairement remis en cause alors nous sommes tous et toutes concernés.
N’attendons pas que cela se passe dans notre entourage pour agir, ne restons pas simplement à s’indigner en lisant un article, à partager et échanger avec des mines attristées car ce n’est pas suffisant !!!!

AGISSONS ET DEMANDONS LA GRACE PRESIDENTIELLE !!! FAISONS NOUS ENTENDRE, DEFENDONS LA JUSTICE PUISQUE CELLE CI NE SE SUFFIT PLUS À ELLE MÊME !!

Pour ce faire, rendez vous Place du Chatelet le Samedi 12 Décembre à 13h pour un rassemblement pacifiste afin d’apporter notre soutien à Jacqueline Sauvage et ses proches.
Plus nombreux nous serons et plus l’impacte résonnera.
Il est temps de quiter nos écrans, pour s’exprimer en vrai, soutenir et agir.

Pour ne citer que lui :
« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui le regarde sans rien faire  »
A. Einstein

Publicités

6 réflexions sur “12 DÉCEMBRE 2015 – DEMANDE DE GRACE PRÉSIDENTIELLE POUR JACQUELINE SAUVAGE

    • Je voudrais apporter mon soutien à Jacqueline sauvage est qu elle soit acquitter est avoir la grâce purésidentielle elle le mérite avec tout la souffrance qu elle a put subir et ses filles faites qu elle puisse sortir avant pour pouvoir passez Noël avec ses enfants j espère que vous comprendrez est soyez humain en faisant la justice avec vos sentiments pour aider cette femme en détresse faite un beau jeste je vous remercie d’avance avec des bon résultat de votre est une justice bien faite merci de votre confiance et comprehention et

      • Oui je suis aussi solidaire de la détresse et des souffrances subies par cette femme, elle doit pouvoir vivre en paix désormais!

  1. J espere que la mobilisation nationale pour cette femme qui n’a connu que la souffrance poussera nos dirigeants à prendre une décision réclamé par les sans dents !!!

  2. Il est inconcevable que Mr Hollande n’ait pas gracié purement et simplement Mme Jacqueline SAUVAGE. En quoi cette victime rendue à la vie et à ses enfants pourrait être un danger pour la société. La justice est plus clémente envers des petits malfrats qui se retrouvent libres
    après des faits de violences.
    Mr Hollande n’a pas su, une fois de plus trancher.
    Peut être l’approche de Noel provoquera t’il chez lui un sursaut d’humanité, je l’espère

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s