ELARGIR L’ACTION DE CVP EN PROVINCE

Afin de répondre aux très nombreuses demandes d’aides et de soutien, des journées en province consacrées à des groupes de parole ainsi qu’à des rendez-vous individuels seront bientôt proposées sur le blog.

Les premières villes accueillant l’association seront REIMS et BORDEAUX.

Les dates vous seront communiquées prochainement sur le blog. 

Si vous souhaitez d’ores et déjà prendre un rendez-vous individuel afin de faire un bilan sur votre situation ; si vous souhaitez des informations, un accompagnement, une écoute dans votre parcours de prise de conscience et de sortie d’emprise, si vous avez des questions précises à nous poser et souhaitez nous rencontrer,

merci de nous adresser un mail à : , ou encore à

Anne-Laure Buffet

3 réflexions sur “ELARGIR L’ACTION DE CVP EN PROVINCE

  1. c’est une très bonne idée!!!! car vos articles sr les personnes toxiques sont très intéressants…en les les lisant, on peut ainsi se positionner….bon courage à toute votre équipe!!!

  2. J’en pense que ce serait avec plaisir et c’est un objectif.
    Cela demande bien sur un peu d’organisation ; et ne serait ce que pour des conférences, des ateliers ou des groupes de parole, un lieu pour nous recevoir.
    Mais c’est un objectif auquel je tiens.
    Bien cordialement
    Anne-Laure Buffet

  3. Bonjour,
    L’initiative d’élargir l’action de l’association en province me semble excellente mais je vous demande s’il ne serait pas intéressant d’étendre son action au-delà des frontières françaises. Ma compagne – et sa fille par la même occasion – est victime du genre de personnage que vous décrivez. Nous suivons vos publications avec beaucoup d’intérêt depuis la Belgique et il me semblerait intéressant, pour ne pas dire utile et profitable, d’étendre votre action à notre pays et pourquoi pas à d’autres pays francophones limitrophes de la France. Qu’en pensez-vous?

Les commentaires sont fermés.