ÉCOUTER LES VICTIMES

Les prochains groupes de parole auront lieu les 24 janvier, 21 février et 21 mars.

Ces groupes réunissent entre 10 et 15 participants.
Ils ont lieu à Boulogne Billancourt (92)

Nous porterons notre attention durant ces groupes à la victime en particulier.
Les comportements manipulateurs et toxiques seront évoqués.

Mais il nous semble, au sein de CVP, indispensable de s’intéresser avant tout aux VICTIMES, à la prise de conscience d’une situation d’emprise, aux stratégies et démarches pour en sortir, aux phases de deuil, et à leur reconstruction.
Ces groupes ont pour vocation d’apporter une aide, une écoute, un soutien.
Ils ne sont pas à vocation thérapeutique. Ce sont des moments de rencontres et de partages dont l’ambition est entre autres, de redonner espoir et optimisme aux personnes en souffrance.

Informations et renseignements :

Attention : le groupe du 24 janvier est presque au complet.

2 réflexions sur “ÉCOUTER LES VICTIMES

  1. Moi je suis trop loin pour y participer, mais ca fait du bien à nous les victimes de ses personnes de voir qu’on nous écoute et qu’on nous aide.

  2. Bonjour, je remercie les personnes qui sont à l’initiative de ce genre de manifestation(s). De grands progrès ont été faits depuis peu. Il n’y avait pas de telles structures de mon temps et le travail personnel était par conséquent, peut être pas plus douloureux, mais plus long, et seulement pour ceux qui avaient encore un peu de force en eux pour pouvoir se remettre en question de façon constructive. J’ai vu autour de moi beaucoup de naufrages. Je vous remercie donc, au nom de nos enfants. Je sais, ce commentaire est … « gratuit », peut être un peu « hors-sujet », mais la part d' »humanité » … enfin merci.

Les commentaires sont fermés.