VICTIME DE MALVEILLANCE

Lorsqu’il s’agit de défendre une juste cause – celle des personnes victimes de violence psychologique – il ne faut pas s’étonner de se retrouver victime de malveillance.
C’est ce qui est arrivé à l’association CVP en décembre 2016.
L’accès, en tant qu’administrateur au site a été bloqué pendant plusieurs semaines, empêchant toute publication d’article ou d’information, tout relai d’actualité.
D’où le silence de CVP ces derniers jours.

top-mythes-hacker-matrix

Afin de ne pas perdre le contenu des articles et parutions existant sur ce blog, un autre site a pris le relai de celui-ci : Et si l’on parlait de vous ? .
Face à ces difficultés dues à un évident piratage, une réflexion a également été menée sur le contenu du site.
Sur Et si l’on parlait de vous ? , vous pourrez trouver, outre les articles concernant la violence psychologique, la violence intrafamiliale, le comportement de l’auteur de ces violences, les réactions et souffrances de la victime, … , des articles sur la confiance en soi à retrouver et reconstruire, sur le développement personnel, sur l’intérêt indispensable à porter à la personne afin de lui rendre pleinement son individualité.

Le site Et si l’on parlait de vous a également sa page .

Vous pourrez continuer à suivre l’association CVP et ses informations sur ce nouveau site, et vous y abonner afin de recevoir la newsletter.

Tous les articles présents sur le site CVP peuvent encore être consultés.

N’hésitez pas à nous adresser vos suggestions, remarques… par mail à

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée, et pour le soutien que nous avons reçu ces dernières semaines.
Et puisqu’il n’est pas trop tard, nous vous adressons tous nos voeux pour cette nouvelle année. Qu’elle apporte à chacun sérénité, apaisement, partages et douceur.

Anne-Laure Buffet